Démontage pc Packard Bell easy note LV44HC
Tom_0133
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté il y a de ça quelques années un ordinateur portable EasyNote et ce dernier surchauffe énormément je voudrais donc démonter mon PC pour accéder au ventilateur mais je n'arrive pas à accéder au ventilateur j'arrive juste accéder à une autre partie de l'ordinateur je sais pas comment enlever la protection.
Merci beaucoup
Merci beaucoup

A voir également:
- Démontage packard bell easynote
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Tu disposes d'une vidéo, il s'agit du démontage du clavier mais la procédure est identique pour accéder au ventilateur.
À mon sens, tu n'as probablement pas déposé toutes les vis de fixation du capot inférieur.
Le radiateur sera également à contrôler, tant qu'à faire !
C'est ICI.
Cdlt.
Tu disposes d'une vidéo, il s'agit du démontage du clavier mais la procédure est identique pour accéder au ventilateur.
À mon sens, tu n'as probablement pas déposé toutes les vis de fixation du capot inférieur.
Le radiateur sera également à contrôler, tant qu'à faire !
C'est ICI.
Cdlt.
Bonsoir je te remercie pour ta réponse mais en essayant de démonter la partie du clavier une partie reste collé avec une autre partie du lecteur DVD sais-tu comment y remédier merci
Normalement, si tu as bien visionné la vidéo, lorsque toutes les vis sont déposées, tu as seulement les nappes à déconnecter, touchpad et clavier, pour déposer le tout, rien ne doit "rester collé" comme tu l'indiques.
Tu peux éventuellement prendre un cliché de ce que tu souhaites faire remarquer, par exemple.
@+
Tu peux éventuellement prendre un cliché de ce que tu souhaites faire remarquer, par exemple.
@+