Démontage pc Packard Bell easy note LV44HC
Tom_0133
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté il y a de ça quelques années un ordinateur portable EasyNote et ce dernier surchauffe énormément je voudrais donc démonter mon PC pour accéder au ventilateur mais je n'arrive pas à accéder au ventilateur j'arrive juste accéder à une autre partie de l'ordinateur je sais pas comment enlever la protection.
Merci beaucoup
Merci beaucoup

2 réponses
-
Bonsoir,
Tu disposes d'une vidéo, il s'agit du démontage du clavier mais la procédure est identique pour accéder au ventilateur.
À mon sens, tu n'as probablement pas déposé toutes les vis de fixation du capot inférieur.
Le radiateur sera également à contrôler, tant qu'à faire !
C'est ICI.
Cdlt.
-
Bonsoir je te remercie pour ta réponse mais en essayant de démonter la partie du clavier une partie reste collé avec une autre partie du lecteur DVD sais-tu comment y remédier merci
-
Normalement, si tu as bien visionné la vidéo, lorsque toutes les vis sont déposées, tu as seulement les nappes à déconnecter, touchpad et clavier, pour déposer le tout, rien ne doit "rester collé" comme tu l'indiques.
Tu peux éventuellement prendre un cliché de ce que tu souhaites faire remarquer, par exemple.
@+ -
-
-
-
-