Augmenter la capacité ou changer de carte graphique ?

Fermé
miafate - 8 sept. 2019 à 13:29
 passionnedinformatique - 8 sept. 2019 à 13:56
Bonjour,

J'ai récemment installé Resident Evil 2 sur mon PC portable qui est un ASUS AMD A6.

Le jeu était lent, du coup j'ai vérifié que je dépassais la capacité de ma mémoire graphique qui est de 0.49 Go. J'ai tout essayé de régler pour ne pas les dépasser, sauf que le jeu est injouable, graphiquement parlant, sans quelque réglages.

Je souhaitais savoir si il existe des cartes mémoires externes ou autre pour augmenter la capacité graphique. Ou bien changer d'ordinateur (ce que je voudrais éviter)

Merci !


Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4
A voir également:

1 réponse

passionnedinformatique
Modifié le 8 sept. 2019 à 14:03
Bonjour,
Avec un AMD A6 il faut carrément changer d'ordinateur là.



"Je souhaitais savoir si il existe des cartes mémoires externes ou autre pour augmenter la capacité graphique"


> A tout casser, une carte mémoire a une vitesse de 30 Mo/s tandis que la VRAM d'une bonne carte graphique est 10 000 fois plus rapide et c'est sans même compter qu'il faut qu'elle soit implanter dans la carte en elle même.
Et aussi la mémoire vive ne calcul rien, elle est fait pour stocker des données à calculer rapidement donc même si on pouvait ajouter de la mémoire video ça ne servirait à rien si le GPU tient pas la cadence...

EDIT: si vous parlez de cartes graphiques en externe, elles sont chères et demande d'avoir une connectique adapter et obligatoirement être branché sur le secteur avec un écran externe mais dans tous les cas on peut rien en tirait d'un processeur AMD A6, c'est trop faible.
0