Alimentation du cpu
inou_ath
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
inou_ath Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inou_ath Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quand je place le port d'alimentation du CPU (4 broches ) rien ne marche et quand je ne le place pas le ventilateur marche seulement je sais pas quoi faire ...merci d'avance
Salutation
Quand je place le port d'alimentation du CPU (4 broches ) rien ne marche et quand je ne le place pas le ventilateur marche seulement je sais pas quoi faire ...merci d'avance
Salutation
A voir également:
- Alimentation du cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
Salut , je veux pas te donner de faux espoir mais le brochage cpu est particulier à ne pas confondre avec un autre type de 4 broches . Une autre chose à vérifier c'est que la carte mère doit être alimenter avec un 24 broches , je dit ça parce que certaine alim ont 20 broches + 4 à mettre sur la carte à ne pas confondre avec le cpu 4 broches les deux doivent être brancher sur la carte mère pas seulement le cpu
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton CPU n'est-il pas alimenté par un P8 et non P4? Quels sont tes CPU et CM (marques et modèles)?
peut-etre C l'alimentaion qui marche pas correctement non ?!