AUCUN Port usb ne fonctionnent (No souris,No clavier)

Fermé
Thomas2bc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - Modifié le 5 déc. 2019 à 19:58
Thomas2bc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 21:46
Bonjour, alors je vous raconte tout.
Jai voulu mettre à jour mes composants PC sur un site web, il me dit tout ce qui ne va pas et m'indique quelque chose "Intel... je sais plus quoi..) à mettre à jour. Je m'exécute, telecharge le fichier et l'installe.
Résultats plus aucun port USB ne fonctionne. Jai plus de souris plus de clavier je peux seulement regarde mon fond d'écran. Je sais plus quoi faire. Jai vu sur une autre page qu'il faut débrancher le cable d'alimentation etc mais le problème pour moi ne vient pas de là. Besoin de vos solutions svp merci infiniment.

PS : je suis sous Windows 7 64bits
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
Modifié le 5 déc. 2019 à 21:43
Bonsoir Thomas2bc,

Maintiens les touches : Windows + R
Tape : cmd puis tape sur la touche "Entrée" de ton clavier.
Entre la commande : rstrui.exe
Tu tapes sur la touche "Entrée"
Tu sélectionnes le point de sauvegarde le plus proche d’aujourd’hui avec les touches directionnelles de ton clavier.
Tu tapes de nouveau sur la touche "Entrée" pour Terminer la procédure.
Ton PC va redémarrer.

INFO : Toujours télécharger les pilotes de son ordinateur depuis le site du constructeur pour éviter les mauvaises surprises.

Cordialement,
0
Thomas2bc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
5 déc. 2019 à 21:46
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse mais mon clavier non plus ne fonctionne pas..

J'ai cependant un autre pc, est ce que je peux prendre le controle du pc en question via un cable ou quoi qui relierai les 2 ordis?

Avez vous dautres solutions à me proposer? Merci
0