Les pilotes de ma carte-mère ne tournent pas sous Win 10 ! Que faire ?
Gizmil
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello, tout le monde !
Je viens de passer à Windows 10 (avant ça, j'étais sous Win 7) et je réalise que la version des exécutables des pilotes de ma carte-mère ne sont plus acceptés par Win 10 ! Or le support d'Asus ne propose que des pilotes mis à jour jusqu'à Win 7. Ca me semble cependant gênant de ne pas installer les pilotes de ma carte-mère ! Comment puis-je faire ? Existe-t-il une solution ? Merci !
Je viens de passer à Windows 10 (avant ça, j'étais sous Win 7) et je réalise que la version des exécutables des pilotes de ma carte-mère ne sont plus acceptés par Win 10 ! Or le support d'Asus ne propose que des pilotes mis à jour jusqu'à Win 7. Ca me semble cependant gênant de ne pas installer les pilotes de ma carte-mère ! Comment puis-je faire ? Existe-t-il une solution ? Merci !
A voir également:
- Les pilotes de ma carte-mère ne tournent pas sous Win 10 ! Que faire ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Windows Update est censé s'occuper tout seul de ça, tu n'a pas à faire quoi que ce soit manuellement sauf si tu rencontres un problème qui nécessite une intervention de toi.
D'autant plus que les pilots installés par Windows Update seront surement plus récents que ceux du support de la CM.
Donc si tu n'as pas de problème d'utilisation avec le PC il n'y a rien à faire.
Windows Update est censé s'occuper tout seul de ça, tu n'a pas à faire quoi que ce soit manuellement sauf si tu rencontres un problème qui nécessite une intervention de toi.
D'autant plus que les pilots installés par Windows Update seront surement plus récents que ceux du support de la CM.
Donc si tu n'as pas de problème d'utilisation avec le PC il n'y a rien à faire.
Ok, AluMinioume, merci ! :-)
Oups, je pensais l'avoir mis ! Ma carte-mère, c'est une Asus M4A77TD PRO !
https://www.asus.com/be-fr/Motherboards/M4A77TD_PRO/
Oups, je pensais l'avoir mis ! Ma carte-mère, c'est une Asus M4A77TD PRO !
https://www.asus.com/be-fr/Motherboards/M4A77TD_PRO/