Enlever biostar

Fermé
Sprytool - 1 déc. 2019 à 11:01
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 1 déc. 2019 à 11:59
Bonjour,
J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar et American megatrends au lieu du Windows 10 habituel. Ça m'était égal tant que le pc marchait bien. Mais depuis peu, ces derniers plantent souvent au début et mon pc commençait à ralentir. J'ai donc fait une réinitialisation complète (je pensais que ça allait enlever biostar :c )qui s'était bloquée à 15%. J'ai donc éteins comme un bourrin sous les conseils d'un ami qui m'a également conseillé de mettre sur une clé USB le guide d'installation du vrai Windows (car je veux changer biostar par Windows pour éviter les futurs problèmes). J'ai donc rallumé mon pc avec la clé USB branché à l'arrière donc je bourrine la touche F12 et une fois dans les paramètres du BIOS, il n'y a pas de dossier dans l'onglet USB. Je fais entrer dessus quand même et ça me met le status: " No Possible BIOS File Found !!". J'ai réessayé plusieurs fois mais rien ne marche.
Merci de votre aide

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
1 déc. 2019 à 11:59
Salut
tu mélange tout
Windows est un système d'exploitation comme Linux
Biostar est une société qui fabrique des carte mère etc
American megatrends fabrique des puces dont le BIOS
0