Processeur AMD Ryzen 7 3700U 2.3GHz

Fermé
FaeKo_ - 3 déc. 2019 à 09:52
 FaeKo_ - 3 déc. 2019 à 23:22
Bonjour,
J'ai acheté un Asus vivobook ryzen 7 3700U 2.3GHz, et j'aimerais savoir s' il serait capable de faire tourner un jeu comme Read Dead Redemption 2 ou Arma3, Garry's mod, etc... et aussi savoir ce qu'il serait capable de faire. Je ne suis pas grand connaisseur, mais j'ai vu que le Ryzen 7 était mieux qu'un I5 et moins bien qu'un I7, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît... Merci????


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2019 à 14:02
Bonjour,


J'ai acheté un Asus vivobook ryzen 7 3700U 2.3GHz, et j'aimerais savoir s' il serait capable de faire tourner un jeu comme Read Dead Redemption 2 ou Arma3, Garry's mod, etc...


Oui, mais ça dépend énormément aussi du processeur graphique, ne vous attendez pas à ce qu'un processeur graphique intégré au CPU puisse faire des merveilles dans les jeux.


 et aussi savoir ce qu'il serait capable de faire.


Ben il est assez puissant pour faire du montage vidéo ou applications professionnel pas trop lourdes, du multitâches si vous avez pas mal de RAM et rapidité d’exécution et chargement de données si vous avez un SSD, il suivra.


mais j'ai vu que le Ryzen 7 était mieux qu'un I5 et moins bien qu'un I7, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît... Merci????


La, je vais vous décevoir, il est moins puissant qu'un i3 8100 de pc fixe ou que mon Ryzen 5 1500X de 2 ans, il faut comprendre que c'est un processeur basse consommation et donc un modèle peu performant qui facilité son intégration dans un pc portable, cependant, comparer aux autres processeurs de pc portable "basse conso", il n'est pas mauvais.
(On achète jamais un pc portable pour son ratio performance/prix mais plutôt pour ça mobilité)

Utilisez ce site pour vous faire un avis et comparer les différents processeurs ou cartes graphiques :
https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted


Cordialement
6