Installer une carte graphique

Fermé
jojo - Modifié le 1 déc. 2019 à 15:13
 jojo - 1 déc. 2019 à 15:02
Bonjour, j'ai besoin de conseil urgent. J'ai acheter un pc il y a un ans a peu près, il n'avait pas de carte graphique et juste une puce msi (se qui me sert toujours a faire tourner les jeux) mais elle n'est très puissante du coup je me suis dit qu'il faut que j'achète une carte graphique et la est le problème car j'ai besoin d'aide, même en me renseignant sur internet et en cherchant partout impossible de faire un choix.
Je ne sais pas quelle carte et compatible avec mon pc et quelle carte sera la plus rentable -_-' (je suis pas très fort en langage info du coup je ne comprend pas les vidéos ext...) Je sais quoi regarder par exemple la taille ext mais j'ai besoin de quelqu'un de qualifié qui serais répondre a mon cas perso (ou m'aider un peu car je suis perdu dans le néant là) Voila merci d'avoir lu et hésité pas a me répondre !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
1 déc. 2019 à 14:40
Bonjour,
Si ton pc est un pc portable ce ne sera pas possible, si ton pc est un pc fixe (tour) donne sa référence exacte.
1
C'est un pc fixe mais j'ai pas la ref du moins je la retrouve pas sur materiel.net je sais juste que c'est un skill shot j'ai ma config la tu veut quoi? parce que il y a beaucoup de truc
0