Ventilos ne tourne pas
Vinax
-
Vinax -
Vinax -
Bonjour tout le monde
J ai récemment monte mon Pc dans un boitier corsair carbide spec deltra et quand j allume mon Pc il y a que le ventilateur arriere qui tourne et le ventilos avant sont allumé mais ne tourne pas et quand j ai allumé mon Pc mon processeur etait a 100 degrés. Est ce que c est a cause des ventilos qui ne tourne pas ou qu il n y a pas assez de pâte thermique
J ai récemment monte mon Pc dans un boitier corsair carbide spec deltra et quand j allume mon Pc il y a que le ventilateur arriere qui tourne et le ventilos avant sont allumé mais ne tourne pas et quand j ai allumé mon Pc mon processeur etait a 100 degrés. Est ce que c est a cause des ventilos qui ne tourne pas ou qu il n y a pas assez de pâte thermique
1 réponse
salut, si les ventilo ne tourne pas c'est normal que le cpu soit a 100 degrés. regarde si tous tes ventilo sont bien branché et regarde si tout est bien paramétré dans le bios
Vinax
Mon ventilo arriere fonctionne mais mes ventilo avant son juste allume et le ventirad tourne très vite des que je lance quelque chose et ne va plus vite quand c est lance