Gestion d'alimentation du processeur

terlop13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofyaaaa -
Bonjours je vous explique mon problème étant pas très doué au niveau informatique plusieurs personnes m'ont suggérer d'allée dans mes paramètre d'alimentation avancée et de modifié mon état minimal ainsi que maximal du processeur je mi suis donc rendu afin de pouvoir modifié l'état minimal passé de 5% a 100%

Au fur et a mesure du temps Je me suis rendu compte que mon pc chauffer plus puis que mes ventilo faisait beaucoup plus de bruit.

J'ai donc voulu y retourné pour y re modifié sauf que la surprise l'état minimal et maximal du processeur on disparu alors je ne sais absolument pas se que j'ai pu faire pour y provoquer je suis donc perdu.

Dans dans les < paramètre d'alimentation avancée > < dans gestion de l'alimentation du processeur > je n'ai plus que stratégie de refroidissement système..

Alors si un connaisseur peut m'aider a se niveau la sa serait super sympas merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

terlop13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP les connaisseurs en pc quelqu’un pourrais m’aider j’aimerais bien retrouver mes paramètre d’alimentation du processeur comme d’écrit ci-dessus merci d’avance a ceux qui me consacre un peut de leurs temps pour m’expliquer. ❤️
0
sofyaaaa

Coucou je viens de trouver ton post je me permets de te répondre au cas ou tu n'as toujours pas trouvé réponse à ta question.
1) Dans ta barre de recherche windows tu tape "modifier le mode de gestion d'alimentation" tu click dessus
2) Tu clic sur modifié les "paramètres d'alimentation avancés"
3) Puis tu cherche la partie 'Gestion de l'alimentation du processeur" tu clic dessus et tu as tes différents réglages.
0