Soucis avec mon PC.

Fermé
SX_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 18:55
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 15 juil. 2020 à 17:39
Alors tout d'abord. Je tiens à vous expliquer la situation. J'ai monté mon PC avec toutes les pièces nécessaires, tout marchais le BIOS fonctionnait, ventirad etc...
A un moment je décide d'aller check le BIOS pour mieux le connaître sauf que quand je lançais mon PC, les LEDS de ma carte mère s'éteignait, j'ai donc checker et j'ai trouvé la source du problème, la plaque pour maintenir le ventirad était partit de sa place et je l'ai remise et la carte mère re-fonctionnait sauf que quand j'ai voulu tester encore une fois avant l'arriver de ma clé USB pour Windows, je n'arrivais pas à accéder au BIOS, j'appuyais sur Supprimer ou autre touches de mon clavier mais toujours rien. Normalement au lancement, cela me proposais rapidement : F12 BIOS, F2 : (je ne sais plus) etc... Sur l'écran cela m'affiche Aucun Signal. Pourtant tout est connecté et je l'ai même remonté pour checker si il n'y avait pas une pièce manquante ou autre. Tout est dedans correctement placé, le PC se lance normalement mais rien sur l'écran. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

e-compute Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 1
15 juil. 2020 à 17:00
Bonjour, quelle la marque de la carte mère ?
cdt.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
15 juil. 2020 à 17:39
Bonjour,

Il n'y a pas de magicien sur CCM, donc, il faut commencer par le début ?

Liste matérielle ?
PC monté depuis quand ?

Si j'ai bien compris, tu n'arrives plus à rentrer dans le bios désormais ?
0