Pilote usb déinstallés
CoDForlan
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'installation je n'avais plus accès ni à ma souris ni à mon clavier et mon casque et je pence que c'est mes drivers qui on été déinstallés.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'installation je n'avais plus accès ni à ma souris ni à mon clavier et mon casque et je pence que c'est mes drivers qui on été déinstallés.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Pilote usb déinstallés
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
salut, je ne vois pas pourquoi le logiciel aurai désinstallé les pilotes. tu a tenté de redémarré ton pc ?
CoDForlan
Oui plusieurs fois sans succès
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
CoDForlan
tu a tenté de démarrer en mode sans échec ?
CoDForlan
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Oui mais rien ne change
CoDForlan
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Ce qui me fais penser que c'est les driver c'est que: au démarrage de windows mon clavier et ma souris fonctionne puis après quand windows est lancer les périphéries se coupes. (Dans le bios ils fonctionnent)
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Impossible que tes drivers se désinstallent seuls. Il y a eu un autre problème ailleurs. Est-dû à la dernière mise à jour 2004 de Windows 10 ?
Impossible que tes drivers se désinstallent seuls. Il y a eu un autre problème ailleurs. Est-dû à la dernière mise à jour 2004 de Windows 10 ?