Pilote usb déinstallés
CoDForlan
-
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'installation je n'avais plus accès ni à ma souris ni à mon clavier et mon casque et je pence que c'est mes drivers qui on été déinstallés.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'installation je n'avais plus accès ni à ma souris ni à mon clavier et mon casque et je pence que c'est mes drivers qui on été déinstallés.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
4 réponses
-
salut, je ne vois pas pourquoi le logiciel aurai désinstallé les pilotes. tu a tenté de redémarré ton pc ?
-
Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Impossible que tes drivers se désinstallent seuls. Il y a eu un autre problème ailleurs. Est-dû à la dernière mise à jour 2004 de Windows 10 ?
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
-
Après la restauration du système, vois si les ports usb fonctionnent sans installation du logiciel razer