Carte Graphique morte

Mars -  
Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte.
J'ai eu plusieurs plantage de mon pc jusqu'à qu'il passe sur l'autre carte graphique une Intel(R) HD Graphics 4600. (L'autre étant désactiver car elle a un problème)
J'ai par ailleurs fait réparer ma carte mère il y a 2 ou 3 mois est-ce lié ??
Si quelqu'un a une idée je veux bien.
Et si je dois m'acheter un autre pc portable je suis ouvert à vos propositions si vous en avez.

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, peut tu m'envoyer une capture d'ecran du gestionnaire de périphériques ?
1
Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tente de desinstaller la carte graphiques avec le pilote
0
Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, et ensuite ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que tu a supprimer le pilote et la carte graphique, clique sur le bouton rechercher les modifications sur le matériel en haut du gestionnaire de périphériques
0
Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok il m'indique rien de particulier à part le Contrôleur vidéo 3D qui a besoin d'une mise à jour, je suis donc en train de le faire. Je suis bon jusque là ?
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour,

Code erreur 43 Gestionnaire de périphériques - Code erreur Microsoft

Restaurer les valeurs par défaut du BIOS.

Y a-t-il eu une tentative d'overclocking ?

Cordialement,
0
Mars0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai jamais fait des tentatives d'overclocking sur mon pc.
Et quand au BIOS c'est un peu obscure pour moi mais je vais restaurer les valeurs par défaut en suivant un tuto si c'est ce que je dois faire.
Merci !
0