Utiliser une gtx 770 oc sur une alimentation 300 watt
hanafox_0629
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hanafox_0629 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanafox_0629 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je vien sur se forum pour savoir si ma gtx 770 oc peut etre utilisé sur une alimentation 300 watt
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Utiliser une gtx 770 oc sur une alimentation 300 watt
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Non, clairement pas, c'est insuffisant, ça va crasher en jeu, puis une alim de 300watts ne dispose pas de connectiques pour carte graphique de ce gabarie.
Non, clairement pas, c'est insuffisant, ça va crasher en jeu, puis une alim de 300watts ne dispose pas de connectiques pour carte graphique de ce gabarie.
jai acheté des adaptateur est si je joue en economie d'energie sa devrait passé ??
non ça passera seulement en repos, c'est à dire sans être utiliser par un jeu ou appli 3D, quand au mode économie d'énergie c'est surtout pour le processeur et les périphériques genre disque dur, USB, etc... qui se mettent à l'arrêt quand inactif pendant quelques minutes.
Apres, il y a l'underclocking qui est l'inverse de l'overclocking, c'est à dire que tu devras baisser au maximum les fréquences et voltage pour sous-consommer.
Apres, il y a l'underclocking qui est l'inverse de l'overclocking, c'est à dire que tu devras baisser au maximum les fréquences et voltage pour sous-consommer.
mais normalement en economie d'energie le pc perd pas tout ces performance moi avant avec mon ancienne carte graphique je jouer quelque fois en economie d'energie est sa passer alors que la carte graphique etait bien nul donc celle la je pourais normalement en moin joue a des jeux comme fortnite en low a 60 fps ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question