Problème ventirad processeur aidez moi

Fermé
swarkill - 1 août 2020 à 18:19
 rashppidoo - 1 août 2020 à 22:26
Bonjour à tous , je fais très rarement des forums ici mais là j’ai vraiment besoin d’aide et j’ai toujours pas de solution alors une petite mise en contexte :

J’ai commandé plusieurs composants que je comptais monter pour améliorer mon pc donc j’ai choisi une carte mère b450 tuf gaming avec un processeur r5 3600x ainsi que 16 go ram et une gtx 1660 super

Donc au début j’ai galerer à cadrer ma carte mère dans le boîtier j’ai quand même réussi à la poser mais elle reste bancale en étant fixe . Mais cela n’est qu’un petit problème à côté du gros problème qui est le ventirad , je m’explique :
J’ai correctement posé le processeur dans son socket sans aucun problème mais quand je veux poser le ventirad , je n’arrive déjà pas à visser dans les trous fait exprès . Puis j’ai remarqué que il n’y avait pas d’embout dans les trous pour visser le ventirad dans la carte mère . Je ne sais pas si c’est un oubli à l’origine si il y’a les embouts Ou alors peut être on peut les mettre sans embouts mais j’arrive pas à visser ces visses à ressort .

Si quelqu’un a une solution , veuillez m’en faire part je vous en serai éternellement reconnaissant

(Je débute dans le montage pc , soyez indulgents )
A voir également:

1 réponse

Salut , si c'est bancal c'est mal faut revoir ta conception du montage , par ex en apprendre plus , d'autres part si le ventirad n'est pas compatible faut pas être têtue et le changer par un conforme
0