WaterBlock GTX 1660 Super

Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tothok -
Bonsoir, je vais bientôt installer mon watercooling custom j’aurais aimer savoir si vous pensez que il est possible de trouver un waterblock compatible avec ma PNY GTX 1660 Super 6Go svp ?
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Pourquoi veux-tu mettre un waterblock sur une GTX 1660 SUPER?
0
Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout simplement parceque mon pc va accueillir un watercooling d’ici peu et j’aurais aimer avoir la carte graphique aussi
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf quelques modèles très haut de gamme, les CG ne sont pas conçues pour recevoir des watercoolings. Une CG comme GTX1660 SUPER n'en pas besoin.
0
Tothok > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc cela ve dire que le waterblock n’existe pas ?
0