Alimentation VGA/HDMI
sarahclb
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gt 1030 qui a un port VDI et un port HDMI.
Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le port HDMI de la CG, mais souci quand je lance windows l'écran est noir et ça me dit pas de signal, je suis obligé de débrancher du coté CG puis de rebrancher pour que mon écran s'affiche... on m'a parlé d'un réglage dans le BIOS mais le seul reglége existant (si c'est bien celui ci) est grisé, donc je ne peux pas y accéder
Merci pour votre aide
Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le port HDMI de la CG, mais souci quand je lance windows l'écran est noir et ça me dit pas de signal, je suis obligé de débrancher du coté CG puis de rebrancher pour que mon écran s'affiche... on m'a parlé d'un réglage dans le BIOS mais le seul reglége existant (si c'est bien celui ci) est grisé, donc je ne peux pas y accéder
Merci pour votre aide
A voir également:
- Alimentation VGA/HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour,
Utilise un chargeur USB ( style chargeur de téléphone) pour alimenter ton adaptateur HDMI et non pas une prise USB issu de ton ordi.
@+
Utilise un chargeur USB ( style chargeur de téléphone) pour alimenter ton adaptateur HDMI et non pas une prise USB issu de ton ordi.
@+
sarahclb
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention

AH oui , je confond avec un autre style d'adaptateur ....
Quel est la marque et le type de ta carte mère ?
@+
Quel est la marque et le type de ta carte mère ?
@+
non ça c'est ta carte graphique, c'est la reference de ta carte mère ( la ou la carte graphique est enfoncée ) qu'il me faut .merci.
@+
@+
Malheureusement, je pense que tu ne pourras pas régler ton problème, mise à part changer ton écran et passer en HDMI.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Peut être d'autres de mes collègues auront une idée ...
Bonne soirée.
@+
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Peut être d'autres de mes collègues auront une idée ...
Bonne soirée.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu as une prise hdmi dans les branchements de la carte mère (les prises verticales) ? si oui il se passe quoi si tu branche ton écran avec l'adaptateur ?
pour les réglages grisés il faut généralement mettre un mot de passe bios pour pouvoir les modifier
tu as une prise hdmi dans les branchements de la carte mère (les prises verticales) ? si oui il se passe quoi si tu branche ton écran avec l'adaptateur ?
pour les réglages grisés il faut généralement mettre un mot de passe bios pour pouvoir les modifier
Donc vous pouvez utiliser l'autre prise dite DVI avec ce style d'adaptateur :

Et il n'y aura plus de soucis. (j' utilise cela chez moi ça marche tres bien !!!) ;)
@+

Et il n'y aura plus de soucis. (j' utilise cela chez moi ça marche tres bien !!!) ;)
@+
il y a effectivement plusieurs format de prise DVI :

Il faut trouver celui qui iras sur votre carte graphique.( qui serait à confirmer du DVI-D )
@+

Il faut trouver celui qui iras sur votre carte graphique.( qui serait à confirmer du DVI-D )
@+