Rien ne s’affiche
boulmer
-
m0ska Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m0ska Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de monter mon pc mais quand je l’allume rien ne s’affiche mais pourtant mon mon ventirad et mes ventilateurs s’allument ma carte mère affiche un petit voyant blanc au début mais après rien ne s’affiche
J’ai enlevé la carte graphique et brancher mon écran à la carte mère et encore là rien ne s’affiche
Que faire ?
Je vien de monter mon pc mais quand je l’allume rien ne s’affiche mais pourtant mon mon ventirad et mes ventilateurs s’allument ma carte mère affiche un petit voyant blanc au début mais après rien ne s’affiche
J’ai enlevé la carte graphique et brancher mon écran à la carte mère et encore là rien ne s’affiche
Que faire ?
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Détaille-nous ta configuration.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CM ou sur la CG?
La première fois que j’ai lancé mon pc je l’ai branché sur ma carte graphique et j’avais aucun signal alors que mon écran marche très bien j’ai vérifié et la deuxième fois que j’ai démarré mon pc j’ai l’ai branché sur ma carte mère pour voir si elle fonctionnait bien et la aucun signal pourtant lorsque que je le démarre il y a un petit voyant blanc qui s’allume au niveau de ma carte mère
Je ne comprend pas pourquoi j’ai aucun signal ?
Je ne comprend pas pourquoi j’ai aucun signal ?
Salut
Débranches TOUT
, cg, HDD, sauf clavier et démarres ton PC uniquement avec la carte graphique intégrée pour voir...
Débranches TOUT
, cg, HDD, sauf clavier et démarres ton PC uniquement avec la carte graphique intégrée pour voir...
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Rebranches tout. Démarre le pc et regarde le EZ Debug LED pour voir si un ou plusieurs LED restent allumés:
CPU
DRAM:
VGA:
BOOT.
Les LED allumés indiquent là où se trouve le ou les problèmes.
CPU
DRAM:
VGA:
BOOT.
Les LED allumés indiquent là où se trouve le ou les problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un i5 9600k
B365m pro vdh pro de chez msi
2*8 gb en 2600 de chez hyperx
Un ventirad be quiet pur rock slim
Gtx 1050 2 gb de chez gigabyte
Une alimentation 550 w de chez ldlc