Pilotes manquant gestionnaire de périphérique
jeremtraceur33
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il se trouve que récemment monté ma nouvelle tour seulement la machine est très instable est freeze au bout de quelques minutes. Parfois la machine se coupe d'elle même pour redémarrer ou affiche un écran bleue (clock watchdog timeout)
J'ai été voir le gestionnaire de periph et je m'aperçoit que des points d'exclamations sont présent au niveau Pcie.
Impossible de mettre à jour Nvidia, où le pc plante où un message s'affiche une fois terminé (ce pilote n'est pas compatible avec votre systemr) or, ce sont les pilotes graphique à jour de ma carte prit sur le site officiel.
Comment traduisez vous ceci ?

Merci par avance.
J'ai été voir le gestionnaire de periph et je m'aperçoit que des points d'exclamations sont présent au niveau Pcie.
Impossible de mettre à jour Nvidia, où le pc plante où un message s'affiche une fois terminé (ce pilote n'est pas compatible avec votre systemr) or, ce sont les pilotes graphique à jour de ma carte prit sur le site officiel.
Comment traduisez vous ceci ?

Merci par avance.
A voir également:
- Pilotes manquant gestionnaire de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Codec manquant - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
epango
Messages postés