Deuxième Ecran plus detecté "pas de signal" par mon PC

Tabaqui12 -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème est arrivé du jour au lendemain. Mon deuxième écran branché sur le port HDMI de mon Ordinateur portable ASUS n'est plus détecté par mon PC. Quand je branche en HDMI l'écran, il affiche "pas de signal". J'ai essayé avec un autre écran et même problème "pas de signal".

J'ai changé de câble HDMI pour voir si c'était pas la faute du câble : toujours le même problème.

Je n'ai pas fait de mise à jour entre temps, j'ai juste éteint mon PC la veille avec le bouton on/off directement.

Serait-ce un problème de driver de carte graphique ? Cela marchait très bien la veille et je n'ai pas fait de mise a jour de drivers

Cordialement
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, tu peut tente ceci, fait le raccourci windows + p puis sélectionne étendre ou dupliquer selon tes besoins.
0
Tabaqui12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide. Cependant cela ne marche pas, mon écran n'est pas detecté, windows + p ne fait donc rien.

Cdlt
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

tu est sous windows 10 ?
0
Tabaqui12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > Tabaqui12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le raccourci windwos + P ne fait rien ? c'est pas normal
0
Tabaqui12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'affiche bien les options étendre etc mais cliquer dessus ne fait rien.. C'est bien là tout le problème comme décrit dans mon post
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > Tabaqui12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu a essayer d'intervenir les 2 écrans dans les 2 ports ?
0