Problème de charge
SolutionHD
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordi TOCHIBA, mais une chose étrange et que celle-ci ne charge pas, depuis 1h ce toujours batterie en charge 0% sans augmentation.
Merci pour vos instruction qui pourrons m'aider à repoudres ce problème.
Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordi TOCHIBA, mais une chose étrange et que celle-ci ne charge pas, depuis 1h ce toujours batterie en charge 0% sans augmentation.
Merci pour vos instruction qui pourrons m'aider à repoudres ce problème.
A voir également:
- Problème de charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
5 réponses
Bonjour.
Sans la batterie le chargeur/alim fonctionne bien sur le PC ?
Quand la batterie est en charge le voyant de charge est allumé ?
A + . . .
Sans la batterie le chargeur/alim fonctionne bien sur le PC ?
Quand la batterie est en charge le voyant de charge est allumé ?
A + . . .
Même avec l’ancienne batterie seulement la première reste allumé alors que celle voyant de chargement reste éteins
Si le chargeur / alim fonctionne bien avec le PC, dans le cas il y a une panne sur la section alimentation sur la carte-mère concernant le chargement de batterie. Cela n'est peut être pas grave, genre diode de sécurité claquée, mais vous ne pourrez effectuer la recherche de panne et la réparation qui s'ensuit vous-même. Il faudra contacter un technicien réparations électroniques ordinateurs.
Pour dernier contrôle, au cas ou la led / voyant serait cramée, mais je reste sceptique puisque 0 % s'affiche. Cliquez sur touches Windows + R et tapez cmd que vous ouvrez "en tant qu'administrateur" Tapez la commande
powercfg -energy et clic sur entrée. Patientez quelques secondes puis dans la fenêtre du résultat comparez la capacité théorique de la batterie avec le dernier chargement. Mémorisez les. Remettez a charger la batterie(sans vous servir du PC) pendant ½ heure puis recommencez le test. Si rien n'a bougé, c'est qu'il y aura bien une panne sur l'alim de la CM.
A + . . .
Pour dernier contrôle, au cas ou la led / voyant serait cramée, mais je reste sceptique puisque 0 % s'affiche. Cliquez sur touches Windows + R et tapez cmd que vous ouvrez "en tant qu'administrateur" Tapez la commande
powercfg -energy et clic sur entrée. Patientez quelques secondes puis dans la fenêtre du résultat comparez la capacité théorique de la batterie avec le dernier chargement. Mémorisez les. Remettez a charger la batterie(sans vous servir du PC) pendant ½ heure puis recommencez le test. Si rien n'a bougé, c'est qu'il y aura bien une panne sur l'alim de la CM.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question