Compatibilité

Fermé
JLGI - Modifié le 6 juil. 2020 à 17:34
 JLGI - 6 août 2020 à 15:22
Bonjour,
Je possède un predator g7760 et je souhaite changer de carte graphique car la mienne de fonctionne plus.
Il s'agissait d'une GTX 560 ti 1280 mb.
Je l'ai emmené chez des réparateurs qui m'ont dis que les nouvelles générations de cartes graphiques ne sont pas compatibles.
J'ai vu sur youtube qu'il y avait des benchmark de pc avec le même processeur(i7 2600) mais avec une rtx 2060.
Est-ce que cela va marcher et si non pourquoi ?


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 juil. 2020 à 17:57
Salut,

Commencer par l'alimentation qui ne sera probablement pas adaptée... ni en connecteurs, ni en puissance...

Ajoutons le fait que le processeur bridera la carte graphique...

Sans compter le fait que la carte mère ne reconnaisse potentiellement pas la carte car trop récente et ne possède pas de mise à jour du BIOS beaucoup plus récent poue ajouter ce support si jamais...


Entre un PC OEM avec des composants prévus pour ce qu'il y a dedans et une machine custom conçue pour l'évolutivité...
1
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Du coté de l'alimentation il n'y a aucun problème car les connecteurs sont bon et il s'agit d'une 750w.

Est-ce que je pourrai mettre une nouvelle carte graphique si je met a jour le bios et est-ce que c'est possible ?
0