Carte réseau problème
ChukY
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, déjà merci par avance a ceux qui m'aideront. Je vais tenter de faire simple :
lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas internet via Ethernet, je dois aller dans le gestionnaire de périphérique, désactivé et réactiver la carte réseau Ethernet Controller I225-V.
J'avais déjà eu ce soucis et comme solution j'étais revenu a la précédente version du pilote mais maintenant sa ne fonctionne plus, que je le mette a jour ou que je revienne a la version précédente le problème persiste : je dois toujours désactiver ou désinstaller le Controller et le réactiver ou le réinstaller pour retrouver ma connexion réseau.
Tout mes composants sont a jour, la carte mère aussi (Strix Z490-F)
Voilà, en attendant vôtre aide je vous souhaite de joyeuse fête et de prendre soin de vous.
lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas internet via Ethernet, je dois aller dans le gestionnaire de périphérique, désactivé et réactiver la carte réseau Ethernet Controller I225-V.
J'avais déjà eu ce soucis et comme solution j'étais revenu a la précédente version du pilote mais maintenant sa ne fonctionne plus, que je le mette a jour ou que je revienne a la version précédente le problème persiste : je dois toujours désactiver ou désinstaller le Controller et le réactiver ou le réinstaller pour retrouver ma connexion réseau.
Tout mes composants sont a jour, la carte mère aussi (Strix Z490-F)
Voilà, en attendant vôtre aide je vous souhaite de joyeuse fête et de prendre soin de vous.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:
- Intel - net - 1.0.2.6
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
----------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
----------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:

Bonjour, date du pilote le 22/09/2020 et version 1.0.2.6 (ce son les informations quand je vais dans carte réseau et ensuite Intel Ethernet Controller I225-V) j'espère que c'est bien les informations que tu me demande. Merci de m'aider. AU PASSAGE C'EST MON POSTE, J'AI JUSTE POST EN INVITER SANS SAVOIR QUE J'AVAIS UN COMPTE DSL.
No. d'identification de matériel du périphérique ?
Windows est à jour ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
Windows est à jour ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Bonjour, c'est la même version que sur l'exemple, 20H2, tout est a jour, j'ai aussi utiliser le scan du site toutlespilotes et tout est a jour. Apparemment ce problème semble insoluble, merci encore de m'aider c'est très gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question