Amd RX 5600 XT overclock

maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou si vous avez vous même overclocker votre amd 5600xt car j'ai regarder des tutos et a chaque fois que j'essaye par moi même lors des sessions de jeux au bou de 5 min le jeux crash et les valeurs de la CG se remette par défaut , je dois certaines loupé un truc , malgré les tuto sur YouTube .
J'aimerai donc connaitre les valeurs optimal a rentré pour la cette carte précisément.

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, je te conseil l'overclocking automatique via le logiciel d'AMD mais attention, si ta carte est un carte bas de gamme, le refroidissement risque de ne pas suivre
0
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une carte pulse saphir qui refroidit bien donc no soucis , mais j'aimerai pousser les choses de façon optimal
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

attention,c'est pas sans risque, les cartes amd sont overclockable mais faut le refroidissement suis avec, normalement tu dois avoir radeon adrénaline ?
0
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense avoir le refroidissement nécessaires , dans tous les cas je souhaite simplement avoir le meilleur ratio de performance sans prendre des risques stupide .
Oui c'est bien sa radeon adrénaline
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, donc dans radeon adrénaline, va dans l'onglet performance, reglage puis tu as le choix d'un l'orvercloking auto ou manuel
0
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vue mais l'overclocking auto propose soit d'overclock le gpu soit a vram mais pas les deux en meme temps , alors que manuellement on peut overclock les deux non ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, en effet en manuel tu peut overclock ta vram et le gpu
0