Svp réponse introuvable carte-mère Gigabyte A320M-s2h!!
G920
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans windows).
Premier démarrage : message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and press a key" sur fond noir.
En appuyant sur suppr lors du démarrage, j'arrive sur un menu qui semble etre celui de la carte mere avec plusieurs catégories (m.i.t, system, bios, périphériques, puce, gestion de l'alimentation et enregistre et quitter).
QUE DOIS-JE FAIRE??? apres des heures de recherche on me dit d'installer un driver ou un bios (je ne m'y connais pas...) sur une clef usb (ce que j'ai fait des dizaines de fois), et toujours le meme message lorsque j'appuie sur charger les profils:profil non valide!
je précise qu'avec la carte mère m'as été livré un disque qui pourrait servir à cela, mais je n'ai malheureusement pas de lecteur cd.
Une ame charitable pourrait-elle bien m'aider?? je suis en panique svp!!
Premier démarrage : message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and press a key" sur fond noir.
En appuyant sur suppr lors du démarrage, j'arrive sur un menu qui semble etre celui de la carte mere avec plusieurs catégories (m.i.t, system, bios, périphériques, puce, gestion de l'alimentation et enregistre et quitter).
QUE DOIS-JE FAIRE??? apres des heures de recherche on me dit d'installer un driver ou un bios (je ne m'y connais pas...) sur une clef usb (ce que j'ai fait des dizaines de fois), et toujours le meme message lorsque j'appuie sur charger les profils:profil non valide!