Driver Carte mere 78lmt-usb3 win7

Fermé
axou711 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 30 déc. 2020 à 14:06
axou711 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 30 déc. 2020 à 16:14
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88


Bonjour

j'ai un petit problème avec les port usb de mon ordinateur fixe il se trouve que je n'est pas accès a Windows update pour mettre a jour mes driver car sa recherche mais sa ne les trouve pas se qui n'est pas normal car avant sa fonctionner très bien

et donc je ne peux pas brancher de périphérique disque dur clé usb car elle ne sont pas reconnue elle apparaisse bien dans le gestionnaire de périphérique mais je ne peux pas les mettre a jour avec windows udapte j'ai essayer d'aller dans le bios mais tout semble normal

ma carte mere est une 78lmt-usb3 de Gigabyte
j'ai été sur le site du fabricant mais il ne propose pas de driver pour Windows 7

comment je peux résoudre se problème ?

et j'ai une autre question existe t'il des driver dans les disque dur pour qu'il sois reconnue car j'ai un disque dur qui fonctionne mais qui n'apparais plus dans le gestionnaire de périphérique pourtant sur mon deuxième pc je dispose des driver pour le faire fonctionner mais il n'apparais pas je ne comprend pas

ses un samsung model: st1000lm024
hdd p/n: HN-M101MBB

j'ai chercher les driver mais je ne les trouve pas et je ne pense pas que sa viens de ça car j'ai les driver sur mon deuxieme pc et il n’apparais pas dans le gestionnaire de périphérique ni dans diskpart

qu'est ce que je peux faire pour le voir a nouveaux dans le gestionnaire de périphérique ou dans diskpart?
A voir également:

1 réponse

axou711 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 2
30 déc. 2020 à 16:14
bon j'ai trouvez comment faire fonctionner mes pilote usb en telechargent le service pack 2 de windows maintenant j'aimerais savoir comment je peux faire fonctionner mon disque dur qui ne safiche pas dans les peripherique ni dans diskpart 

ses un samsung model: st1000lm024
hdd p/n: HN-M101MBB

j'ai chercher sur internet les driver mais j'ai pas trouvez mais je pense pas que sa viens de ça car j'ai test sur mon autre ordinateur qui a les driver et il ne le detecte pas non plus je pense pas que sa viens de la fiche non plus puisque il s'alume et il ne fait pas de bruit particulier je ne les pas fait tomber javais telecharger un logiciel pour les driver et je j'avais reusis a le faire refonctioner il avais reusis a le detecter mais maitenant sa ne marche plus si quelqu'un avais un logiciel pour le detecter ou une solution a m'apporter gens serais ravie car j'ai pas mal de donner dessus donc voila
0