Changer de processeur
nhari95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour j'ai un CPU =AMD E12100APU carte mére lenovo
version 31900585td
ma question par quoi je peu changer il est 1GHZ pour quelque chose plus rapide merci
version 31900585td
ma question par quoi je peu changer il est 1GHZ pour quelque chose plus rapide merci
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
ton pc est un pc portable ce ne sera pas possible de changer de processeur, n'ait pas de regret vu que ce processeur est ancien tu ne pouvais de toute façon pas installer un processeur actuel ta carte mère ne le gérerait pas et sur un pc portable Lenovo je ne pense que ce soit possible les processeurs étant le plus souvent soudés à la carte mère.
ton pc est un pc portable ce ne sera pas possible de changer de processeur, n'ait pas de regret vu que ce processeur est ancien tu ne pouvais de toute façon pas installer un processeur actuel ta carte mère ne le gérerait pas et sur un pc portable Lenovo je ne pense que ce soit possible les processeurs étant le plus souvent soudés à la carte mère.
nhari95
Merci mais sur les tutoriels en voi comment le faire
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
nhari95
Le faire pour quel résultat ? c'est dépenser de l'argent et risquer d'avoir un pc inutilisable pour rien.