Barette compatible ? Merci beaucoup ;-)
Isa84000_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Isa84000_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isa84000_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens d' acheter une barette Memoire 2 Go PC2-6400 DDR2 800MHZ .
Voici ma configuration :

ET mes barettes :

Donc j' ai un emplacement 2 Go et un emplacement 1 Go.
Je souhaite remplacer ma 1 Go par une deux, en sachant que mon Pc peut aller jusqu'à 4 Go au total...
Quand je mets ma nouvelle barette de 2 Go, mon écran ne s'allume pas, de même si je garde celle en 1 Go et que je change celle en 2 Go avec ma nouvelle 2 Go....
J' ai lu que l' écran noir indique souvent une incompatibilité, pourtant Ldlc m' avait conseillé cette désignation...
Qu' en pensez vous, est-ce bien incompatible si oui, qu' est ce qu' il me faudrait ; Où serait-ce plutôt ma nouvelle barette qui serait défectueuse ?
Merci vraiment beaucoup pour tout !!!
Isabelle
Je viens d' acheter une barette Memoire 2 Go PC2-6400 DDR2 800MHZ .
Voici ma configuration :
ET mes barettes :
Donc j' ai un emplacement 2 Go et un emplacement 1 Go.
Je souhaite remplacer ma 1 Go par une deux, en sachant que mon Pc peut aller jusqu'à 4 Go au total...
Quand je mets ma nouvelle barette de 2 Go, mon écran ne s'allume pas, de même si je garde celle en 1 Go et que je change celle en 2 Go avec ma nouvelle 2 Go....
J' ai lu que l' écran noir indique souvent une incompatibilité, pourtant Ldlc m' avait conseillé cette désignation...
Qu' en pensez vous, est-ce bien incompatible si oui, qu' est ce qu' il me faudrait ; Où serait-ce plutôt ma nouvelle barette qui serait défectueuse ?
Merci vraiment beaucoup pour tout !!!
Isabelle
A voir également:
- Barette compatible ? Merci beaucoup ;-)
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour
avec un windows 32 bits 4 Go ne sert a rien
a lire :
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
avec un windows 32 bits 4 Go ne sert a rien
a lire :
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ;-)
Mais normalement, mon pc devrait quand même s' allumer non ?
Je souhaiterais par la suite installer windows 10 64 bits mais pour ça, j' aimerais qu' il reconnaisse que j' ai bien 4 Go de ram...
Est ce que la compatibilité est bonne ?
Merci !
Mais normalement, mon pc devrait quand même s' allumer non ?
Je souhaiterais par la suite installer windows 10 64 bits mais pour ça, j' aimerais qu' il reconnaisse que j' ai bien 4 Go de ram...
Est ce que la compatibilité est bonne ?
Merci !
Slt
Windows en 32 bits adresse bien 4 Go même si tout n'est pas disponible pour l'utilisateur
Il n'est pas exact de dire que ça ne sert à rien
Pour la compatibilité de tes barrettes, un site sûr est celui de Crucial
Ça te télécharge un utilitaire (CrucialFRScan.exe que tu vas lancer) qui va scanner ton PC pour te proposer les barrettes compatibles
Windows en 32 bits adresse bien 4 Go même si tout n'est pas disponible pour l'utilisateur
Il n'est pas exact de dire que ça ne sert à rien
Pour la compatibilité de tes barrettes, un site sûr est celui de Crucial
Ça te télécharge un utilitaire (CrucialFRScan.exe que tu vas lancer) qui va scanner ton PC pour te proposer les barrettes compatibles