A voir également:
- Hp laptop 17-ca0xxx
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 138
Modifié le 18 juin 2020 à 15:12
Modifié le 18 juin 2020 à 15:12
Bonjour,
Au lieux de toutes ces caractéristiques, une référence du modèle aurait été plus complète ;)
Mais de ce que je peut voir, oui ça fera tourner un Minecraft, même moddé sans soucis. (Ainsi que PS)
Vus la taille du disque c'est fort probable que ça soit effectivement un SSD.
La batterie, sans référence précise c'est dur à dire, les PC HP qui pourrait correspondre on une autonomie entre 5 à 10h selon l'utilisation, mais sachant que la batterie est d'occasion ces temps peuvent se voir fortement réduits.
Cdlt.
Au lieux de toutes ces caractéristiques, une référence du modèle aurait été plus complète ;)
Mais de ce que je peut voir, oui ça fera tourner un Minecraft, même moddé sans soucis. (Ainsi que PS)
Vus la taille du disque c'est fort probable que ça soit effectivement un SSD.
La batterie, sans référence précise c'est dur à dire, les PC HP qui pourrait correspondre on une autonomie entre 5 à 10h selon l'utilisation, mais sachant que la batterie est d'occasion ces temps peuvent se voir fortement réduits.
Cdlt.
Bonjour,
Merci de votre réponse détaillée.
C'est vrai que je n'y ai pas spécialement pensé, mais voici le modèle du pc si cela pourrait vous aider à me fournir une réponse plus précise :
HP Laptop 17-ca0xxx
Bonne fin de journée.
Merci de votre réponse détaillée.
C'est vrai que je n'y ai pas spécialement pensé, mais voici le modèle du pc si cela pourrait vous aider à me fournir une réponse plus précise :
HP Laptop 17-ca0xxx
Bonne fin de journée.
T3chN0g3n
Messages postés
5103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 138
Modifié le 18 juin 2020 à 16:56
Modifié le 18 juin 2020 à 16:56
C'est une référence partiel, mais de ce que j'ai pu trouver, environ 9h avec batterie neuve et une utilisation moyenne ( batterie déjà un peut usée + gros logiciels ou jeux ça sera certainement beaucoup moins)
Bonjour, j'ai acheter le même pc portable neuf mais le mien a parfois beaucoup de mal à faire tourner ne serait-ce que des logiciels de base comme Microsoft Office, il a environ 2 ans et il a toujours eu des problèmes, je ne peux même pas regarder des séries sur Netflix car il aurai trop de bug et ce serait impossible de regarder quoi que ce soit. Est-ce que vous sauriez pourquoi il a autant de problème s'il-vous-plaît?