Cable alimentation pc

Manhoeff -  
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je possede un pc fixe depuis environ 5 mois .ce matin en faisant le menage jai entendu un bruit de court circuit ( grésillement ) vers l arriere du pc . Je me suis rendu compte que cela venai de l'arrière du pc sur la connectique de l alimentation . J'ai vérifié et enfete le cable avait du jeu, je donc suis allé en cherché un neuf que jai pu enfoncé beaucoup mieu il n y a plus aucun jeu . Tous fonctionne tres bien a présent mais je m inquiète que le pc garde des "séquelles" car cela fesai ducoup plusieurs mois que le cable tenais a pas grand chose . Si vous connaissez des moyens de vérifier l etat de l alimentation ou meme si vous avez les connaissances nécessaires merci de bien me dire si je dois faire quelque chose pour prévenir des problème lié a cela . Merci beaucoup bonne soirée
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314

Bonsoir,
Pas besoin s'il y avait eu un problème la sentence serait tombée aussitôt lors du premier démarrage.
1
Manhoeff

D'accord ca ne peut pas etre un souci sur le long termes ? Merci bien de votre rapidité de reponse
0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314 > Manhoeff

Non...
C'est juste un câble défectueux.
0
Manhoeff > MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais cela fesait quasiment un bruit d étincelle sur le branchement du pc
0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314 > Manhoeff

Oui mais non...
L'ordinateur fonctionne correctement donc pas de problème c'est juste sur le câble.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0