Panneau NVIDIA introuvable

Fermé
Dastiny Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 23 janv. 2021 à 08:11
Dastiny Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 23 janv. 2021 à 14:26
Bonjour,

Le panneau de configuration NVIDIA a disparu.
Lors d'un clique droit j'ai seulement les paramètres graphiques INTEL.
Rien dans panneau de configuration.
Dans "Services" je ne trouve aucun service NVIDIA actif.
J'ai essayé de téléchargé le logiciel du panneau de configuration mais lorsque je le lance j'ai un message disant "Pour installé l'application compatible, cliquez avec le bouton droit sur le bureau et selectionnez Panneau de configuration NVIDIA dans le menu."
Bien sure il n'y a rien comme évoqué ci-dessus.
J'ai deux cartes graphiques sur mon ordinateur portable ASUS :
"Intel (R) HD Graphics 530 et NVIDIA GeForce 960M"

Pour info je chercherais a choisir la carte graphique utilisé sur un jeu, AMONG Us, car j'ai des freezes a chaque fois que je fais des actions dans le jeu j'ai un freeze de 1sec puis ca revient et je me disais que ca viendrait peut être de ça... Mais impossible de choisir du coup.

Si vous avez des idées, chaque post sur le net que je trouve donne des solutions ou la personne trouve le panneau ou une base. Moi, il n'y a rien.

Merci et bonne journée,


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

Dastiny Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021
23 janv. 2021 à 14:26
up
0