Impossible d'acceder au bios

JM31fr Messages postés 5 Statut Membre -  
 siri -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable Toshiba Qosmio x770 d'occasion et je n'arrive pas à entrer dans le bios : Windows démarre directement et je n'ai pas le logo Toshiba ni les options pour entrer dans le setup. J'ai certainement manqué quelque chose mais avant de demander de l'aide j'ai vraiment essayé beaucoup de choses : Installer HWsetup (ça donne rien), redémarrage avancé shift+redémarrer (l'option uefi n'est pas disponible), gestion des disques je suis en NTFS, vérification matérielle j'ai bien un BIOS, j'ai désactivé le démarrage rapide ...

Je ne sais plus quoi faire, est-il possible que l’accès au bios ait été désactiver physiquement via un jumper sur la carte mère ?

dans l'attente de vous lire, salutations Jérémie.

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur 2 828

--
Bonjour

F1/ ESC / F12 au choix suivant la ref du PC.

Bonne Journée
Cesel45
1
georges97 Messages postés 20435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 703

Bonjour,

Trouvé sur le support de Toshiba:

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB0B032D0000R01FR.htm

Cordialement
1
JM31fr Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse. En fait je ne l'ai pas précisé mais j'ai aussi essayé toutes les touches et combinaisons possibles. Rien à faire...
0
JM31fr Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, merci pour votre réponse. malheureusement, j'ai déjà essayé tout ça... A moment donné j'ai même pensé que le clavier était inactif au démarrage mais non il fonctionne.

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siri

Bonjour, essayez de mettre à jour le bios en téléchargeant une nouvelle version sur le support Toshiba, une fois installé, le problème sera résolu
0