Problème son

cleo2934 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cleo2934 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un vivobook asus, je trouve le son très faible.... est-ce normal ??

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,
le volume est-il a fond ? si oui voir :
clic DROIT sur l’icône son de la barre de taches
clic sur son puis sur l'onglet lecture
sélectionner les hauts parleurs puis propriétés
regarder dans niveaux et après dans enhancement si quelques choses est cocher .

dans l'attente du retour.
Cordialement

0
cleo2934 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive là
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > cleo2934 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
bien !! avez-vous effectuer la première manip : désactiver et activer la carte ?
sur cette fenêtre voir dans pilotes puis mettre à jour
redémarrer
0
cleo2934 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas cliquer dessus.....
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > cleo2934 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien c normal !!
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'a changer ? vous avez redemarrer le pc ?
0