Son croix blanche sur fond rouge
laroute
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
laroute Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laroute Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
excusez moi si je ne suis pas au bon endroit
mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionnait correctement jusqu'a une mise a jour Windows et apparu au niveau de l'icone son la croix blanche sur fond rouge m'indiquant " aucun périphérique de sortie n'est installé" je suis allé dans panneaux de configuration , gérer les phériphériques audio et il m'apparait le meme message j'ai voulu faire une restauration systeme il ne veut pas l'effectuer
si je fais une restauration usine me faudra t'il la clé d'activation
pouvez vous m'aider
merci
excusez moi si je ne suis pas au bon endroit
mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionnait correctement jusqu'a une mise a jour Windows et apparu au niveau de l'icone son la croix blanche sur fond rouge m'indiquant " aucun périphérique de sortie n'est installé" je suis allé dans panneaux de configuration , gérer les phériphériques audio et il m'apparait le meme message j'ai voulu faire une restauration systeme il ne veut pas l'effectuer
si je fais une restauration usine me faudra t'il la clé d'activation
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Carte son rouge
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide