Le launcher minecraft ne se lance plus

rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gashnarb -
Bonjour, depuis peu de temps, je voulais me re-m'être au jeu minecraft, mais il ne veut même pas se lancé, rien, juste un petit chargement puis plus rien, j'ai supprimé mon .minecraft, j'ai téléchargée le launcher etc... j'ai changé de carte graphique aussi il y a pas longtemps, c'est peu être a cause de ca, en s'achant que avec un autre launcher sa marchait, je n'ai pas réessayé...
EDIT: non avec se m^me laucher, ca ne fonctionne pas.
Merci

Rolrop

2 réponses

rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bon, commentcamarche me déçoie de plus en plus, pour les personnes qui n'on pas trouvé le probléme, c'est votre java qui ne marche pas, si vous avez un pc 64 bits vous avez téléchargé la version 32 bits, visse versa, a+
20
dryojpz

gegjpoo$h
0
Lokaito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh moi j'ai la bonne version et tout et pourtant sa marche pas alors fait pas l'intelligent qui sais tout --'
0
Lokaito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi meme qui devrait etre decu apres tout c'est toi qui savais pas
0
gashnarb

merci
0