Ordi HP branché mais ne charge pas sur une des deux prises USB-C
alexiao
-
alexiao -
alexiao -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Spectre qui a un problème d'alimentation que je n'arrive pas à résoudre.
L'ordinateur peut normalement être chargé par l'une ou l'autre des prises USB-C. L'une fonctionne normalement, l'autre me dit que l'ordinateur est branché mais pas en charge (et elle fonctionne bien pour y connecter mon écran). Ce n'est donc pas un problème de batterie ou de transformateur, puisque ça fonctionne bien sur une des prises.
Est-ce qu'il y a quelque part des paramètres individuels pour l'entrée USB-C qui expliqueraient mon problème? Une idée de résolution?
Je précise que ma batterie n'est pas amovible facilement.
Merci d'avance!
J'ai un ordinateur HP Spectre qui a un problème d'alimentation que je n'arrive pas à résoudre.
L'ordinateur peut normalement être chargé par l'une ou l'autre des prises USB-C. L'une fonctionne normalement, l'autre me dit que l'ordinateur est branché mais pas en charge (et elle fonctionne bien pour y connecter mon écran). Ce n'est donc pas un problème de batterie ou de transformateur, puisque ça fonctionne bien sur une des prises.
Est-ce qu'il y a quelque part des paramètres individuels pour l'entrée USB-C qui expliqueraient mon problème? Une idée de résolution?
Je précise que ma batterie n'est pas amovible facilement.
Merci d'avance!
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Ordi HP branché mais ne charge pas sur une des deux prises USB-C
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde