Son très moyen suite branchement sur une carte Son PreSonus Audiobox96

Fermé
Stef733 - 27 mars 2021 à 02:13
 Stef733 - 27 mars 2021 à 11:18
Bonjour,

Suite à l'achat d'une carte son USB PreSonus AudioboxUSB96, je viens vers vous car j'ai bien tout installé (Driver etc, vérifié) mais lorsque mon Synthé ou ma batterie électronique sont branchés sur cette carte le rendu sonore n'est pas génial, en effet j'ai la sensation qu'il y a de l'écho, et que le son est Mono (voir un peu distordu). Je précise que j'ai bien branché mes doubles jack où il fallait, que les drivers sont à jour et que mon ordinateur reconnait bien la Carte, les réglages en façade de la carte n'y changent rien. Lorsque je branche mon synthé via ma table de mixage (hors carte son donc) le son est très bon. Peut-être pouvez vous m'aider. Y'a t-il quelque chose à checker quelque part. Je ne vois pas quoi faire de plus.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
27 mars 2021 à 02:33
Salut,

Tu sais comment ça sonne quand une prise jack n'est pas enfoncée complètement ?

Vérifies si les jacks sont enfoncés à fond.
0
Les jack sont bien enfoncés. depuis mon synthé, que je branche 1 seul ou 2 jack sur la façade de la carte son le son reste le même > Mono, (pour la distorsion c'est réglé). Y'a t-il un réglage à faire pour obtenir de la stéréo ? Merci pour le retour.
0