Problème MSI et ram

Fermé
khalash22 - 12 avril 2021 à 01:19
 Quincy-james - 12 avril 2021 à 22:41
Bonjour à tous alors voilà j’ai monter mon pc il y a quelque jour tout aller bien jusqu’à l’allumage du pc,paf 3 bip et une led (DRAM) qui reste allumé j’ai chercher on m’a dit de mettre à jour mon bios avec une clef usb je l’ai fait ça a toujours pas marcher ensuite je me suis dit c’est la ram le problème( j’avais 8go 3200mhz ballistixsport LT) je me suis acheté un kit crucial ballistix de 16 go ensuite je les ais mis dans le pc et là tout aller bien jusqu’à maintenant. Je vais dans les réglages du pc et ça me dit que seulement 8go et utiliser , du coup je cherche sur internet la première chose qu’on me dit c’est d’enlever et de remettre la ram je l’ai fait et la paf le problème est réapparu pas d’affichage les 3 bip et la led qui reste allumé si quelqu’un aurait la réponse à cette énigme merci de votre aide d’avance ????????
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
12 avril 2021 à 04:15
Bonjour,
donne le modèle de la carte mère et des ram, la comme ça à part te dire de bien enclencher les barrettes et de faire un clear cmos via pile ou jumper, on ne peut rien.

ça ressemble plus au fait que les barrettes sont mal branchées
1
Quincy-james
12 avril 2021 à 22:41
Bonjour merci pour ta réponse je pense que le clear cmos reste ma dernière solution
0