ASUS H170-PLUS D3 et TPM 2.0
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En vue de l'update de Windows 10 vers la version 11, je voulais savoir si il était possible, d'une façon ou d'une autre, de mettre à jour le hardware et le bios d'une carte mère ASUS H170-PLUS D3 (qui n'a pas le support TPM2.0) afin d'assurer le support de TPM 2.0 pour satisfaire les prérequis de Windows 11 ...
En vue de l'update de Windows 10 vers la version 11, je voulais savoir si il était possible, d'une façon ou d'une autre, de mettre à jour le hardware et le bios d'une carte mère ASUS H170-PLUS D3 (qui n'a pas le support TPM2.0) afin d'assurer le support de TPM 2.0 pour satisfaire les prérequis de Windows 11 ...
A voir également:
- Asus h170 plus d3
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
J'espère que d'ici là, des solutions hardwares ou softwares de contournements seront proposées pour assurer la compatibilité avec Windows 11. J'aimerais offrir ma config actuelle, qui en a encore pas mal sous le pied à pas mal de niveaux, à mon fils, et qu'il en profite pendant encore un moment. Autrement, 4 ans ça passe vite ...