Aucun affichage suite au branchage de la carte graphique.

SleepZ -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La semaine passée j’ai fait mon premier build de pc avec un budget énormément bas (150$ Canadien donc 100€)
voici ma config:

Boitier : j’me le suis fait donner (pas de ref)
Cpu : core 2 duo E6550 (upgrade prévu sur un quad q9550)
Gpu : Amd Radeon r7 250x 2GD5
Ram: 2x2gb OCZ golden edition
Psu : Corsair CX430
Hdd : Hitachi 1tb
Écran : un ecran acer 2007 (prise vga)
Mtb : asus p5k-vm

Donc, je build mon pc et branche tout comme il faut et je l’allume une première fois sans carte graphique et tout fonctionne à la perfection. Au moment d’ajouter la carte graphique je remarque qu’il y a seulement un btanchage dvi display port et hdmi, pas grave deux jour plus tard j’ai acheté mon cable vga vers
hdmi quand je branche tout les ventilateurs fonctionne tout est bien pluggé la petite lumiere sur la carte graphique est verte mais aucun affichage. Le problème ne vient sans doute pas du fil étant donné qu’il est nouveau.

S’il vous plaît si vous avez des solutions ou des conseils, des trucs que j’aurais pu oublier, faites le moi savoir.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
vga vers hdmi ?
si c'est ton écran qui est en vga il te faut un adaptateur hdmi vers vga.
0
SleepZ

Salut, merci de ta réponse.

Aujourd’hui j’ai acheté un câble hdmi vers vga mais ça ne marche toujours pas. Est ce qu’il faut absolument un adaptateur ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > SleepZ

tu n'a que le vga comme prise sur ton écran ?
tu as une image avec l'écran branché sur la carte mère et avec la carte graphique de branché ?
0