Problème durée batterie ordinateur
lolomusic667
Messages postés
2527
Statut
Membre
-
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur, elle se décharge vite. Comment faire pour économiser la batterie, qu'elle baisse lentement ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur, elle se décharge vite. Comment faire pour économiser la batterie, qu'elle baisse lentement ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème durée batterie ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour
Vous pouvez suivre les conseils de ce site : Économiser sa Batterie
Sachant que tous les conseils ne sont pas applicable suivant votre utilisation personnelle.
C'est juste des pistes.
A+
Vous pouvez suivre les conseils de ce site : Économiser sa Batterie
Sachant que tous les conseils ne sont pas applicable suivant votre utilisation personnelle.
C'est juste des pistes.
A+
Bonjour,
Dire qu’elle se décharge vite sans donner de précisions, ça ne veut pas dire grand chose.
La vitesse est considérée de manière différente entre chaque personne.
De plus, elle ne se décharge pas à la même vitesse si vous faites de la bureautique simple, ou du montage vidéo etc…….
Pareil, suivant l’ancienneté de la batterie, ça devient peut-être normal.
A plus
Dire qu’elle se décharge vite sans donner de précisions, ça ne veut pas dire grand chose.
La vitesse est considérée de manière différente entre chaque personne.
De plus, elle ne se décharge pas à la même vitesse si vous faites de la bureautique simple, ou du montage vidéo etc…….
Pareil, suivant l’ancienneté de la batterie, ça devient peut-être normal.
A plus
Bonjour,
La première règle est de jamais laisser descendre la décharge en dessous de 10 %, si l'on veux pas que la batterie ne puisse pas reprendre la charge, par la suite. Cela arrive à certains.
Et cela diminue la durée de vie de la Batterie. Certains diront, mais cela c'était avant ... Non c'est toujours valable.
Joyeuses Fêtes.
La première règle est de jamais laisser descendre la décharge en dessous de 10 %, si l'on veux pas que la batterie ne puisse pas reprendre la charge, par la suite. Cela arrive à certains.
Et cela diminue la durée de vie de la Batterie. Certains diront, mais cela c'était avant ... Non c'est toujours valable.
Joyeuses Fêtes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question