Problème de mise à jour de dragon center

Fermé
Yann - 8 oct. 2021 à 15:45
 Yann - 5 janv. 2022 à 01:36
Bonjour,

J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la mise à jour de dragon center il me demande de redémarrer le pc, juste après avoir redémarrer le pc, quand je ré ouvre l'appli il me met la même chose "....veuillez redémarrer votre ordinateur pour lancer MSI center...". J'ai beau redémarrer l'ordinateur 20 fois, désinstaller et ré installer dragon center 40 fois, il m'affiche toujours le même message... je ne sais plus quoi faire...

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

4 réponses

Hello, J'ai le même problème, l'as tu résolu depuis le temps ?
1
Bonjour j'ai réussi à résoudre le problème mais la solution ne vas pas vous plaire :( , il faut juste attendre qu'il y ai une nouvelle mise à jour de dragon center et prendre votre mal en patience.

Pour ma part j'ai ouvert dragon center comme sa un jour ( oui vraiment ) et la mise à jours est apparus je l'ai téléchargé et ensuite redémarrer mon ordi et maintenant dragon center marche normalement... C'est la seul solution qui ai marché jusqu'à maintenant je ne peux pas vous aidez plus que sa :(
0