AMDRSServ.exe Point d'entrée introuvable

Fermé
racine63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 5 janv. 2022 à 21:49
racine63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 6 janv. 2022 à 20:01


Bonsoir braves gens,

Une première pour moi de poser une question liée à l'informatique sur un forum je vous remercie de votre aide par avance.

Comme vous pouvez le voir sur l'Imprime écran par lequel je viens de commencer mon post y a un truc qui coince dans la bécane.

Elle fait suite au raccordement de ma carte graphique fraîchement réparée dont j'avais changé le ventilateur, (j'avais récupérer une vieille carte graph pour dépanner entre temps) Depuis l'avoir remise ce message pop de manière assez récurrente. C'est assez pénible.

J'ai bien vérifié que les mises à jours windows etc soient faites. J'avoue ne pas savoir quelle méthode employer pour régler ce problème.
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
6 janv. 2022 à 00:02
salut,

Essaie de supprimer amdrsserv.exe dans C:\programfiles\AMD\Cnext\Cnext puis redémarres et vois ce que ça donne
2