7 réponses
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'entends-tu par "Ressources de ma carte mère"?
omyxxu
je dois mettre a jour le pilote "motherboard resources" mais quand je le cherche dans le gestionnaire de périphérique je ne le trouve pas
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut indiquer les marque et modèle de ta CM ou les marque et modèle de ton pc, s'il s'agit d'un pc de marque. Ce qui permettra les pilotes sur le site du construire.
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu indiques la marque et le modèle exact de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est peut-être CM que tu n'as pas compris. CM=carte mère. Si c'est un pc assemblé, toutes les pièces sont indiquées avec leurs fabricants et les modèles. Si c'est un pc de marque (Dell, HP, Lenovo, etc.), tu l'indiques ainsi que le modèle.
flo88
Messages postés
28341
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Bjr
"ressource carte mère" est un message bidon, si votre pc fonctionne normalement inutile d'en tenir compte.
"ressource carte mère" est un message bidon, si votre pc fonctionne normalement inutile d'en tenir compte.
flo88
Messages postés
28341
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Bjr
On manque d'info sur ton soucis et sur ton PC.
C'est comme si tu nous dis "ma voiture est en panne" sans donner la marque et le modèle de voiture ni le symptôme de la panne.
Peux-tu poster une capture d'écran de ce fameux message et lister les applis qui ne se lance pas ?
On manque d'info sur ton soucis et sur ton PC.
C'est comme si tu nous dis "ma voiture est en panne" sans donner la marque et le modèle de voiture ni le symptôme de la panne.
Peux-tu poster une capture d'écran de ce fameux message et lister les applis qui ne se lance pas ?