Ressources carte mère

omyxxu -  
flo88 Messages postés 28341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ça me dit que je dois mettre a jour les ressources de ma carte mère, mais dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas "motherboard resources" quelqu'un peut m'aider svp ?

7 réponses

epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'entends-tu par "Ressources de ma carte mère"?

0
omyxxu

je dois mettre a jour le pilote "motherboard resources" mais quand je le cherche dans le gestionnaire de périphérique je ne le trouve pas
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut indiquer les marque et modèle de ta CM ou les marque et modèle de ton pc, s'il s'agit d'un pc de marque. Ce qui permettra les pilotes sur le site du construire.

0
omyxxu

j'ai pas compris
0

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
0
omyxxu

"Il faut indiquer les marque et modèle de ta CM ou les marque et modèle de ton pc, s'il s'agit d'un pc de marque. Ce qui permettra les pilotes sur le site du construire." ça
0

Tu indiques la marque et le modèle exact de ton pc.

0
omyxxu

à qui ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut-être CM que tu n'as pas compris. CM=carte mère. Si c'est un pc assemblé, toutes les pièces sont indiquées avec leurs fabricants et les modèles. Si c'est un pc de marque (Dell, HP, Lenovo, etc.), tu l'indiques ainsi que le modèle.
0
flo88 Messages postés 28341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

"ressource carte mère" est un message bidon, si votre pc fonctionne normalement inutile d'en tenir compte.
0
omyxxu

bonjour,

ouais mais à cause de ça je ne peux plus lancer certaines applis
0
flo88 Messages postés 28341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

On manque d'info sur ton soucis et sur ton PC.
C'est comme si tu nous dis "ma voiture est en panne" sans donner la marque et le modèle de voiture ni le symptôme de la panne.
Peux-tu poster une capture d'écran de ce fameux message et lister les applis qui ne se lance pas ?
0