Aide pour le XMP RAM

donopotter Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,
Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP.

Avec Cpu-z j'ai verifier et oui :

Mais j'ai du mal a comprendre si ma carte mere est compatible.

Si vous avez besoin de plus d'info , mentionner moi le je vais les ajouter.

6 réponses

flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bjr

Vu les timings de ta RAM tu es déjà en xmp.
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
c'est dans le Bios qu'il faut regarder et le valider
exemple :

0
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos reponse.

Selon le BIOS j'ai aucun profil XMP d'activer.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

c'est un pc portable ou fixe ?
0
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

fixe dsl pour le delais
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Faut-il encore que l'on connaisse les marque et modèle de ton CPU et de ta CM pour savoir si elle est équipée de la fonction XMP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CPU : i7-8700 3.20Ghz
CM : Asus PRIME Z-390 A
0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Tu es déjà en XMP

Regarde ta première capture , à droite en haut, la case "SPD Ext", tu es en XMP 2.0
0