Bonjour,suite à l’installation de 2 ventilateur supplémentaire,j’ai une énorme chute de fps,ma question est « peut il y avoir un rapport » .
Je précise que rien ne chauffe et que les ventilo fonctionnent correctement.merci
Configuration: iPhone / Safari 15.4
Merci pour votre réponse