Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Darwin84 -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout seul écran , souris , clavier , parfois le pc crash et me fait un blue screen , j’aimerais savoir d’où viens le problème , j’ai changer ma ram de slot plusieurs fois , j’ai brancher mes périphérique sur du 2.0 aulieu du 3.0 mais rien n’y fait , mes composants sont les suivants : cg : rx 5700 xt , cm : msi b450 tomahawk max , cpu : ryzen 3600x , ram : 2x8 Go flareX      Merci du coup de main 

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,

ça peut être à cause de l'alimentation, si tu as ces problèmes que depuis que tu l'a changé.

télécharge whocrashed et fais une analyse pour avoir plus d'info sur les bluescreens

0
Darwin84

L’alimentation est neuve donc sa me paraît bizarre et je ne peux rien installer puisque mes périphérique ne s’allume pas 

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Darwin84

quelque chose de neuf ne veut pas dire qu'il ne peut pas être défectueux.

tu as remplacer ton alim pour quel raison ? tu as encore l'ancienne pour tester ?

0