Nzxt z53 dans un boitier msi gungnir 110r ?
FerméSiinaax Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 4 août 2022 à 15:23
- Nzxt z53 dans un boitier msi gungnir 110r ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
4 août 2022 à 01:27
Salut,
S"agit-il du watercooling NZXT Kraken Z53? Si c'est le cas, le boîtier MSI MPG GUNGNIR 110R accueille des radiateurs de watercooling jusqu'à 360mm en façade et jusqu'à 240mm. Tu n'auras aucun problème pour l'installer dans ce boîtier.
Ps: pourquoi achètes-tu un aussi cher alors que tu peux trouver des modèles efficaces à des prix plus abordables?
4 août 2022 à 10:41
Oui, il s'agit bien de ce watercooling, je savais qui pouvait l'accueillir mais je me demandais si il rentrait surtout par rapport à la hauteur de la ram.
Bonne question, je m'y connais pas trop en AIO, ca va être mon premier, je voulais changer des ventirads traditionnels et je voulais quelque chose qui ai de la longévité. J'ai regardé un peu ceux de MSI mais je sais pas pourquoi je fais pas trop confiance. Si tu pourrais m'en dire 2/3 qui sont de bonne qualité, je prends x)
4 août 2022 à 11:08
"je voulais quelque chose qui ai de la longévité"
Le fait que quelque chose coûte très cher ne signifie pas forcement qu'il durera plus longtemps qu'un autre qui coûte moins cher. Passons!
Voici une liste de Watercoolings à tous les prix:
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq.html
Attention, au socket. Le socket 1700 n'est pas pris en charge par tous les AIO.
4 août 2022 à 11:32
Oui, effectivement c'est pas la prix qui fait la longévité mais c'est que nzxt est une marque connu dans le monde des AIO donc je faisais plus référence à la marque qu'au prix concernant la longévité.
Merci, j'ai regardé et j'hésite entre deux, le Corsair iCUE H100i ELITE CAPELLIX et le Msi mag coreliquid c240.
4 août 2022 à 14:46
Les produits Corsair sont bien appréciés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 août 2022 à 15:23
Ok ca va je prends note, Merci pour tout