Brancher une seconde carte graphique sur Intel Core i5-9600k
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais brancher une seconde carte graphique sur mon processeur "Intel(R) Core(TM) i5-9600k CPU @ 3.70GHz".
Comment savoir si ce processeur permet de brancher une seconde carte graphique (2060 super + 2070) ?
Je compte utiliser la 2060 super pour uniquement miner .
Merci d'avance
- Brancher une seconde carte graphique sur Intel Core i5-9600k
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
4 réponses
La possibilité d'utiliser 2 CG ne dépend du CPU, mais principalement de la CM. Comme dans le minage le débit a moins d'importance que la puissance brute de la CG, tu peux mettre la 2ème CG sur un port PCIe 16X même câblé en 4X.
@ Umaru
Bonjour
https://storage-asset.msi.com/datasheet/mb/fr/Z390-A-PRO.pdf
tout est là, la carte aurait deux slots pci-e 16x
la carte étant une ATX, le processeur un I9; on peut penser que le boitier est adapté
Ta CM a 2 port PCI-Expres 16X, mais l'un est un PCI-Express 16X (4X), c'est-à-dire qu'il n'y a que 4 lignes sur sur 16 qui sont câblés:
https://www.materiel.net/produit/201809180042.html
bonjour
pour enrichir le Chine, EDF et réchauffer la planète?
il suffit d'un port PCI-E sur la carte mère, d'une bonne alimentation et une très bonne ventilation du boitier
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse donc ma carte mère est une "micro-star international Z390-A PRO (MS-7B98)" et ma ventilation est faites par 3 grands ventilateurs ,2 moyens et 1 petit + un watercooling .
Est-ce que ma carte mère a un second port pour une deuxième carte graphique ?
Est-ce que ma configuration permet d'accueillir une seconde carte graphique ?
Merci d'avance
Bonjour, ( je te pose la même question (= )
Je te remercie de ta réponse donc ma carte mère est une "micro-star international Z390-A PRO (MS-7B98)" et ma ventilation est faites par 3 grands ventilateurs ,2 moyens et 1 petit + un watercooling .
Est-ce que ma carte mère a un second port pour une deuxième carte graphique ?
Est-ce que ma configuration permet d'accueillir une seconde carte graphique ?
Merci d'avance