Problème 43 windows carte graphique

Titouan.sgn -  
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je m'appelle Titouan Seigneur et j'ai monter mon propre pc gamer mais j'ai un problème au moment d'activer la carte graphique le gestionnaire de périphérique m'indique erreur 43 j'ai alors installer les drivers de la carte graphique et mis a jour la carte graphique mais le code d'erreur ne s'enlève pas en passant sur Windows 8 sa ne marche pas en désactivant la carte graphique Intel via le bios le message d'erreur s'enlève toujours pas il y a aussi le panneau de configuration Nvidia qui n'apparait pas non plus j'ai regarder beaucoup de tuto et aucun a régler mon problème non plus vous êtes alors ma dernière chance penser vous pouvoir réussir a enlever le code d erreur 43? Et de forcer l'utilisation de ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux Et pour finir la carte graphique c est une Nvidia Geforce gtx 760.

Cordialement Titouan

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bjr

Le "code 43" a majoritairement deux origines,  la carte a un problème interne la rendant inutilisable ou le driver associé n'est pas le bon.

Installer le logiciel gpuz pour vérifier qu'il s'agit bien d'une vrai gtx 760.

Il fait une alimentation dédiée pour une 760, le câble est-il branché  ?

0